Mon test de la Poussette trio X2 de Baby Sportive

Nous allons nous intéresser aujourd’hui à la poussette X2 de Baby Sportive, il s’agit d’une poussette fabriquée en Europe qui dispose de nombreux accessoires et ce pour un prix raisonnable. Voyons ensemble ses caractéristiques de plus prés.

Design

Même si elle reste tout à fait conventionnelle dans l’ensemble, la poussette X2 de Baby Sportive possède un petit plus qui me fait apprévier son design… Dans un premier temps les couleurs utilisées sont le noir et le blanc et le contraste de ces deux couleurs diamétralement opposées donne un coté très moderne à la poussette, de plus les roues sont en plastique chromé brillant ce qui donne une touche de luxe.

Sinon le cadre de la poussette est en aluminium pour lui assurer solidité et légèreté et c’est plutôt réussi avec des parties peintes en noir mat et d’autres qui ne sont pas peintes. Les poignées sont couvertes d’un plastique qui fait un peu caoutchouc et qui permet d’avoir une bonne prise en main de la poussette. Les roues sont recouvertes d’une couche de caoutchouc pour absorber les vibrations de la route lors des promenades.

>>>Vérifier le prix sur internet<<<

Mon test

La poussette trio X2 de Baby Sportive est une poussette qui conviens de la naissance jusqu’à la maternelle. En effet la nacelle permet de transporter le nourrisson de la naissance jusqu’à 4 mois environ et la poussette permet de transporter l’enfant jusqu’à ce au’il sache marcher seul.

Le principal défaut de cette poussette c’est certainement sa taille, en effet celle-ci est très large et ne passe pas partout où ses concurrentes peuvent se glisser. De plus une fois pliée cette poussette prends encore beaucoup de place et elle prends beaucoup de place dans le coffre d’une petite voiture. Ce n’est donc pas la meilleure poussette pour les citadins qui vont prendre les transports en commun, elle pourra tout de même convenir si vous avez une grosse voiture avec de la place pour la ranger.

baby-sportive

Bon passons maintenant aux bonne nouvelles, cette poussette est extrêmement confortable avec des coussins rembourrés de qualité qui garantissent un confort optimal pour bébé. Tous les autres matériaux sont aussi de qualité et la poussette étant fabriquée en Europe, ils respectent les normes de sécurité en vigueur.

La poussette est livrée avec de nombreux accessoires en plus de la poussette, le siège auto et la nacelle : on peut ainsi retrouver dans le pack : un sac de transport (pour ranger les couches…), une protection contre la pluie, une moustiquaire (trop peu souvent fournie), un matelas à langer, un porte bouteille amovible et un plateau amovible pour les pieds du bébé. Ce sont tous ces accessoires qui font de cette poussette un produit intéressant et surtout très complet !

>>>Vérifier la disponibilité sur Amazon<<<

L’avis des clients Amazon

Voyons ensemble la note moyenne des clients ayant acheté le produit et le commentaire client qui a reçu le plus de vote :

avis

>>>Voir plus d’avis clients<<<

Mon avis

Malgré les quelques avis clients négatif sur Amazon, je trouve que cette poussette fabriquée en Europe est à la fois design et solide, deux caractéristique recherchée par de nombreux parents. Je la déconseille aux parents qui ont une petite voiture ou qui doivent prendre les transports en commun étant donné qu’elle prends un peu plus de place que les autres une fois pliée. Je la recommande sinon pour ses nombreux accessoires et son design moderne.