Mon test de la poussette trio Bébé Confort Trio Maia Access

Aujourd’hui c’est à la poussette trio Bébé Confort Trio Maia Access que nous nous intéressons. il s’agit d’une poussette citadine très confortable pour le bébé et extrêmement compacte pour le transport. J’ai beaucoup aimé la tester et les parents adoreront l’utiliser.

Design

Au niveau du design la poussette Bébé Confort Trio Maia Access reste assez classique dans le style des poussettes modernes. La poussette se compose de 4 roues en plastiques noir équipées de caoutchouc pour absorber les vibrations de la route. Les roues arrières sont doublées pour assurer une meilleure stabilité de la poussette et un confort de conduite amélioré. Le châssis de la poussette est en aluminium noir qui lui confère solidité et légèreté. On retrouve en dessous de l’assise le panier assez large pour ranger des courses et un sac.

bebe-confort-poussette-combinee-trio-maia

Les modules de la poussette sont très confortables grâce à un tissu de qualité et un rembourrage qui met l’enfant très à l’aise. Le landau est certainement le plus confortable de mes tests avec un rembourrage spécial sur les coté pour absorber les chocs latéraux. Le siège auto et le siège de poussette disposent tous les deux d’une ceinture 3 points qui assurent la sécurité de l’enfant.

La poussette Bébé Confort Trio Maia Access se décline en plusieurs coloris qui restent tous assez sobres : Concrete grey (Gris collection 2016), Black crystal (Noir collection 2015), Earth brown (Marron collection 2015) et Walnut brown (Marron collection 2014). Comme vous vous en doutez l’édition 2016 a reçu toutes les améliorations et elle est disponible pour un prix presque similaire.

>>>Vérifier le prix sur Amazon<<<

Mon test

Cette poussette est une citadine, elle possède de petites roues qui ne sont pas adaptées au tout terrain mais ses roues avec une couche de caoutchouc sont parfaire pour arpenter les rues d’une ville. La poussette est assez compacte et elle sera parfaite pour les familles qui prennent souvent les transports en commun. Les suspensions de la poussette permettent d’absorber les vibrations un peu plus fortes comme lorsqu’on descends d’un trottoir.

Comme toutes les poussettes trio, la Bébé Confort Trio Maia Access peut-être utilisée dés la naissance grâce au landau et elle suivra votre enfant jusqu’à ses 3 ans et demi environ. Au niveau du confort d’utilisation cette poussette est au top avec des poignées confortables pour les parents et un rembourrage plus que confortable pour le bébé.

bebe-confort-poussette-combinee-trio-maias

La simplicité d’utilisation est le mot d’ordre et la poussette se plie très facilement avec une seule main en actionnant la pédale avec le pied. les roues avant peuvent être bloquées ou libres pour une plus grande facilité de manœuvre.

J’ai beaucoup aimé tester cette poussette dont les points forts sont la simplicité d’utilisation et la compacité.

>>>Vérifier la disponibilité sur Amazon<<<

L’avis des clients

Comme souvent avec les produits Bébé Confort les clients sont globalement très satisfaits du produit :

avis

>>>Voir plus d’avis clients sur Amazon.fr<<<

Mon avis

La poussette Bébé Confort Trio Maia Access est l’une des plus confortables et adaptée à la vie en ville de mes tests. En effet elle assure un confort d’utilisation optimal tant pour les parents que pour le bébé et elle est extrêmement compacte une fois repliée. Je la recommande à tous les parents citadins !