Mon test de la poussette Chicco Pack Urban Plus

Je vous propose aujourd’hui de découvrir la poussette trio Chicco Pack Urban Plus, c’est une poussette fonctionnelle et confortable qui conviens aux enfants de la naissance jusqu’à la maternelle. Cette poussette est parfaitement adaptée à la ville et voici pourquoi…

Design

La poussette trio Chicco Pack Urban Plus possède un design particulier assez moderne tout en simplicité et en courbes douces. La poussette possède des roues en plastique noir mat solides recouvertes de gomme et un cadre en aluminium noir très solide. Les poignées de la poussette sont recouvertes de mousse qui permet d’avoir une bonne prise et qui assure un confort d’utilisation optimal pour les parents.

chicco-pack-urban-plusd

Concernant les différents modules leurs châssis est aussi en aluminium et le tissu utilisé est imperméable et résistant. L’assise de la poussette, du landau et du siège auto sont tous les trois rembourrés de mousse bien confortable pour que votre enfant soit installé au mieux.

La poussette se décline sous 3 couleurs différentes, on retrouve la couleur Dune (Un gris-jaune clair), Anthracite (Gris foncé) et Red Wave (Rouge). Les deux premières couleurs sont assez passe partout et elle conviendront à tous mais la dernière un peu plus visible rends la poussette unique et très facilement repérable.

>>>Vérifier le prix sur Amazon<<<

Mon test

Ce kit trio de poussette comprends comme toujours l’assise classique de la poussette qu’on commence à utiliser à partir de quelques mois, le landau utilisable dès la naissance et le siège auto lui aussi utilisable depuis la naissance. Les trois modules peuvent s’attacher et se détacher facilement au châssis de la poussette. Le siège auto se fixe quand à lui grâce à la ceinture de sécurité de la voiture.

L’assise classique de la poussette et le siège auto sont équipés de ceintures de sécurité 5 points qui assurent la meilleure protection possible pour l’enfant. La poussette dispose également d’une couverture plastique qui viens protéger l’enfant de la pluie ainsi qu’une capote de protection anti-UV 50+, un couvre jambes, un coussin réducteur pour les nourrissons, un kit confort (couvre harnais protection d’entrejambes) ainsi qu’un matelas molletonné pour le landau. C’est donc une poussette très complète livrée avec tous ses accessoires.

Chicco Pack Urban Plus

Les housses de protection en tissu peuvent être toutes retirées pour un lavage plus aisé en machine. Le tissu est de qualité et il ne perds pas de sa solidité ni de sa couleur au fil des lavages. Le panier en tissu sous la poussette est assez large et permet de transporter des courses, un sac à main ou encore un sac à langer.

Les roues équipées de gomme permettent de bien absorber les vibrations de la route. Les roues arrière sont plus larges et équipées d’amortisseurs ce qui permet de conduire cette poussette sur tous types de surfaces.

>>>Vérifier la disponibilité sur Amazon<<<

L’avis des clients

Regardons ensemble les différents avis clients sur Amazon :

avis

>>>Voir plus d’avis clients sur Amazon.fr<<<

Mon avis

Tout comme les clients Amazon, j’ai été assez satisfait des performances proposées par cette poussette lors de mes tests. Elle est confortable aussi bien pour le bébé que pour les parents qui l’utilisent, dispose d’un design original et moderne et permet de centraliser les systèmes de transport pour le bébé.