Mon test de la poussette Bébé Confort High Trek

Je vous propose de découvrir ensemble la poussette Bébé Confort High Trek, une poussette parfaitement adaptée pour le tout terrain qui vous permettra d’emmener votre enfant dans les balades en pleine nature. C’est une poussette que j’ai bien aimé testé et qui offre un confort optimal pour le trecking.

Design

Tout sur la poussette Bébé Confort High Trek a été pensé pour le trecking et les balades dans la nature, et ce jusqu’au design de la poussette. En effet son design tout fin lui permet de se faufiler de partout et la préférence des 3 roues plutôt que 4 lui permet de vraiment passer entre tous les obstacles.

La poussette se compose de 3 très grosses roues en métal recouvertes de caoutchouc. Le cadre de la poussette est en métal noir avec quelques pièces en plastique pour les boutons et les pédales. Les poignées sont recouvertes d’une mousse antidérapante qui prodiguent une prise en main excellente et un confort d’utilisation très agréable.

Le vrai plus coté design ce sont toutes les couleurs disponibles pour cette poussette ! on peut en effet choisir entre Noir (collection 2015), Black Raven (Noir collection 2016), Concrete grey (Gris foncé collection 2016), Digital Rain (Beige collection 2015), Earth brown (Marron collection 2016) et Robin red (Rouge collection 2016). Quelques améliorations ont été apportées à la version 2016 qui est plus maniable et pratique et je vous recommande donc d’opter pour celle-ci qui est disponible pour seulement quelques euros de plus.

>>>Vérifier la disponibilité sur Amazon<<<

Mon test

Comme je vous l’ai dit un peu plus haut, cette poussette a été créé pour passer partout et cela se ressent lors de son utilisation, en effet la poussette Bébé Confort  High Trek est l’une des plus maniables et des plus agréable à pousser de mes tests. Ses larges roues permettent de passer partout, de monter facilement sur un trottoir. Les roues ont des pneus en caoutchouc gonflables, cela permet d’absorber la moindre vibration causée par un sol inégal comme de la terre ou un sentier de randonnée.

C’est une poussette très pratique qui permet une utilisation de la naissance jusqu’à 3 ans et demi. Il est possible d’adapter dessus une nacelle ou un cosi de la marque bébé confort pour un transport facilité. Cette poussette a une capacité de charge maximale de 15 Kg.

bebe-confort-high-trek-robin

Les matériaux utilisés sont de très bonne qualité et garantissent une longévité du produit, le constructeur propose d’ailleurs une garantie A VIE pour ce produit. C’est la seule marque à se permettre ce luxe et c’est un argument d’achat indéniable qui prouve la qualité et la confiance du constructeur dans ses produits.

Le seul problème que j’ai trouvé à cette poussette c’est sa taille une fois pliée. En effet celle-ci prends beaucoup de place et elle est à déconseiller aux parents qui ont une petite voiture ou qui prennent les transports en commun. Cette poussette s’adresse donc plus aux parents qui vivent en province pour affronter les routes un peu cabossées et aux parents qui ont une grosse voiture en ville.

>>>Vérifier le prix sur Amazon<<<

L’avis des clients

Je suis allé relever les notes et le commentaire client le plus utile sur Amazon pour ce produit :

avis

>>>Voir plus d’avis clients sur Amazon<<<

Mon avis

La poussette Bébé Confort High Trek est l’une des meilleures poussettes pour affronter les routes inégales de campagne et la randonnée de mes tests. Elle est pratique et confortable et elle est surtout capable de rouler de partout. C’est une poussette que je recommande aux parents qui veulent pouvoir rouler confortablement quelque soient les obstacles sur la route (trottoirs, cailloux…), attention tout de même elle reste assez volumineuse une fois pliée.